publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule efficacité daily gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule efficacité daily gé

voila 'ai commenC la pilule il y a quelques temps et je voudrai savoir si la pilule est éfficace des sa premiere prise car g u un rapport sans utiliser de préservatif est g peur de l'éfficacité de ma pilule si elle marche pendant la premiere plaquette

(je prends Daily Gé)
    merci de me répondre car je me pose des questions et surtt mon copain...

• Reponse

salut,

la pilule est efficace dès le premier comprimé si ce dernier est pris le premier jour des regles.
    si c'est pas le cas, daily gé devient efficace apres 7 jours de prise correcte.

j'espere avoir repondu a ta question.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour la rep

merci sa me rassure beaucoups

Commentaire

• Daily gé ....

salut perso je te conseille de change de pilule je sais pas si c'est moi mais sa ait 7 mois que je prend celle la et la aujourdui sans oubli ni quoi que se soit je suis enceinte alors renseigne toi auprès de ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité