publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va peut être se rassurer un peu...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va peut être se rassurer un peu...

A force de parler d'être enceinte à cause d'oubli... j'ai une peur bleu de l'être étant donné que je l'ai oublié une fois et c'est la première fois...
    Y a-t-il des filles qui ont euent des oublis sans pour autant tomber enceinte? histoire de nous rassurer un peu et de se dire que parfois les erreurs sont pardonnées...
    Moi j'ai retenue la leçon en tous cas mais peut être un peu tard...

• Oubli

Salut
    cela m'est arrivée plusieurs fois pour moi et je ne suis jamais tombée enceinte mais je pense que chaque corps réagi différament et tu devrais lire les messages de missg3 qui sont très instructifs si tu es inquietes.

Commentaire

• Oubli
      Chanceuse et c'est tout

Tu as eu de la chance et tu devrais surtout en être très très contente.
      1 oubli = grossesse possible pendant TOUT le cycle...
      Dendappa

Commentaire

• Chanceuse et c'est tout
        Je ne dis pas le contraire

Je n'ai jamais dis le contraire j'ai juste dis que chaque corps est different car certaine en arretant la pillule sont enceinte de suite pour moi j'ai du attendre qu'elle moi avant mes 2 grossesses donc on est toutes différentes et heureusement
        bonnes fetes

Commentaire

• Je ne dis pas le contraire
          Tu confonds un peu tout

Attendre avant une grossesse, bah, c'est la nature. La moyenne d'attente est de 1 an.. Donc, c'est normal d'attendre. Avec ou sans avoir pris la pilule, une femme a des grandes chances d'attendre avant une grossesse.
          Toi, tu as juste eu de la chance. Rien d'autre. Chance de ne pas avoir ovuler suite à tes oublis, chance de ne pas avoireu de rapports...
          Dendappa

Commentaire

• Tu confonds un peu tout
            !!!!!!!

Tu es vraiment mauvaise ou toi tu n'as pas eu de chance!!!!!!!!!!!!!!!mais ce n'est pas parce que l'on oubli 1 fois de la prendre que forcément "cela veut bien dire peut être" que tu sois enceinte oui il ya un risque et encore une fois on est différente. Autrement le taux de natalité aurait explose!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Chalut

En fait ça dépend aussi de quel comprimé tu oublies : si tu oublies un des premiers comprimés de la plaquette après 7 jours d'arrêt (donc pour les pilules à 21 comprimés, les plus fréquemment utilisées), il y a un sérieux risque d'ovulation, et donc de tomber enceinte. En revanche les oublis durant les deuxièmes et troisièmes semaines de prise sont moins graves. Et puis du calme, c'est pas une faute impardonnable d'oublier sa pilule, ça arrive à tout le monde, le tout est de savoir quoi faire dans ce cas. Je conseille le site de Martin Winckler où tout est expliqué, et où il conseille par exemple de n'arrêter sa pilule que 4 ou 5 jours au lieu de 7, voire de pas l'arrêter du tout, pour optimiser sa contraception. J'espère t'avoir aidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité