publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles sont bizares :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes regles sont bizares :???:



    Voilà, d'habitude j'arrete ma pilule tous les mardi soirs. J'ai en principe mes regles le samedi matin, toujours petites, qui s'arretent le lundi.
    Cette semaine j'ai commencé a perdre du sang le mercredi, avec des pertes. J'en ai perdu pas mal. Mes vraies regles ont commencé hier aprem, et ce matin rien du tout. par contre j'ai super mal au ventre comme d'habitude, avec des crampes dans les mollets et poignets (comme d'hab voire pire).
    qu'en pensez vous? De qui ca pourrait venir? Parce que je n'ai fait aucun oubli et suis très vigilante, pas de prise d'antibio ni autre médic. Stress des exams qui approchent? Demain j'appelerai mon gynéco si tout n'est pas rentré dans l'ordre. Ma pilule c'est miniphase. Merci!

  • Quelques pistes



    eEfectivement le stress peut y être pour quelque chose mais ça peut aussi venir de ta pilule qui ne te convient plus. Apparait alors ce qu'on appelle le spotting.

    Tu dis n'avoir fait aucun oubli, donc c'est ok mais il y a d'autres choses qui peuvent amoindrir l'effet contraceptif, les voici :

    - argile
    - charbon végétal
    - certaine antibiotiques
    - traitement contre l'épilepsie
    - traitement contre le vih
    - millepertuis

    Si tu n'as vraiment pris aucun de ces produits ou eu de diarrhée ou vomissement, ton soucis vient certainement du stress ou de la pilule.



    Commentaire


    • Quelques pistes
      Alors



      non je n'ai pris aucun de ces produits. Ni diahrée ni vomissement non plus . J'ai perdu du vrai sang dimanche aprem, bien rouge, mais pas trop (a peine un tampon), jusqu'au soir. Donc je m'inquiète pas car ca m'arrive d'avoir de petites règles. Donc je vois encore ce que ca donne ce mois ci, et si ca s'arrange pas je retournerais voir le gynéco... Merci à toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité