publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversement de pilule

bonjour,
    Je prends la pilule trinordiol, et je viens de me rendre compte que je l ai prise a lenvers depuis le début de la plaquette (16 jours), les dosages ne sont pas les meme selon la periode du mois, donc j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse??que dois je faire??

Merci d avance

• Pas de risque

salut,

le fait d'avoir pris ta plaquette a l'envers ne risque pas de provoquer une grossesse car l'important c'est d'avoir pris une dose d'hormones chaque jour pour bloquer l'ovulation.
    le seul desagrement qui peut en resulter c'est de faire du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) a cause des changements de dosages qui ne se sont pas fait dans le bon ordre.

pour ce qui est de la marche a suivre desormais, je te conseille de continuer de la prendre dans ce sens car si je compte bien il ne te reste que 5 comprimés a prendre donc ca ne changerait rien de reprendre le sens normal.

biz

missg

Commentaire

• Ca m'est déja arrivé

et mon gynéco m'a dit pas de risque, car je m'en suis rendue compte tard ausi (c etait trinordiol aussi). Par contre j'ai pas eu mes règles!!! Mais je te rassure je n'étais pas enceinte, juste le déreglement hormonal. Donc si rien ne vient, ne t'inquiète pas, fais comme moi une prise de sang au cas ou, si t'as un doute...

Commentaire

• Pas de risque
        Merci

ok ca me rassure merci beaucoup, mais ce que je ne comprends pas c pourkoi il y a 3couleurs différentes si le fait dne pas les prendre dans l ordre n est pas important??
        merci

Commentaire

• Merci
          De rien

en fait c'est pour imiter le cycle naturel de la femme.
          mais c'est vrai que c'est moins pratique qu'une pilule monophasique a cause des risques d'inversion mais aussi de spotting qui sont plus grands.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité