publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et reprise pilule normale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et reprise pilule normale

bonsoir

J'ai oublié ma pilule aujourd'hui, je l'ai prise à 21h30 au lieu de 8h30, j'ai donc un retard de plus de 12h. J'ai eu 2 rapports entre temps : un la veille de l'oubli à 8h30 et un ce soir à 21h30 (juste avant de me rendre compte que j'avais oublié ma pilule).

Apparemment d'après les notices de contraception il vaudrait mieux que je prenne Norlevo le plus vite possible je compte donc l'acheter demain matin mais qu'est ce que je dois faire avec ma pilule normale du coup? Je la prends normalement le matin mais là je prendrai norlevo dans les mêmes eaux donc qu'est ce que je fais? Je décale ma pilule normale ou je les prends en même temps (j'ai un peu peur que ça me fasse un surdosage)

Merci d'avance

• Salut

je te conseille de la prendre normalement car de toute facon ce n'est pas un comprimé en plus qui risque de faire du surdosage quand on sait que la pilule du lendemain contient une dose d'hormones qui equivaut a une plaquette entiere de pilule traditionnelle.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Ah bon??

Ok, j'ai demandé à mon pharmacien en passant et il m'a dit comme toi qu'il valait mieux la prendre et que si je vomissais, je devais venir racheter une norlevo tout de suite. Je comprenais pas pourquoi il voulait que je vomisse mais après ce que tu me dis, je comprends mieux!! Je savais pas que ça équivalait à une plaquette entière :fou:

Merci de ta réponse et joyeux noel!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité