publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire ?

bonjour

Je prends la DAILY GE (Générique de la TRINORDIOL).
    Hier je pensais l'avoir oubliée. Etant chez mes parents ma mère m'a dépanné d'une plaquette TRINORDIOL
    LA dc j'ai pris la pillule oubliée.
    En rentrant chez moi je me suis apperçu que je n'avais pas oublié la pillule donc j'en n'ai pris deux hier (la mienne et celle de ma mère) !
    Auj j'ai pris ma pillule normale, donc au niveau des rapports comment faire pour ne pas avoir de risque ?
    Je ne pense pas que ce soit grave vu qu'au lieu de l'avoir oubliée j'en n'ai pris 2 !
    le mélange TRINORDIOL ET générique est ce bon ?
    Au niveau de mes règles va t'il y avoir une incidence ?
    j'arrête ma pillule mardi prochain pr la pause des 7 jours !

Et la plaquette de ma mère est elle bonne pour la poubelle ? car du coup il manque un cachet !
    merci pr vos réponses !

• Reponses

salut,

avoir pris deux comprimés le meme jour n'est pas grave.
    le melange generique et non genrique n'est pas grave non plus.
    tu es toujours bien protégée donc pas de precautions particulieres a prendre.
    les risques liés au surdosage sont des nausées voir des vomissements mais rien de bien méchant et si tu avais du en avoir ca aurait deja eu lieu.
    fais ta pause comme prevu.
    la plaquette entamée peut etre gardée comme plaquette de secours dans ton sac : pour les cas ou tu ne dors pas chez toi ou si tu vomi ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité