publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret holgyeme diminution poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret holgyeme diminution poitrine

Cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai arreter ma pilule (holgyeme) et ma poitrine a subi une extraordinaire diminution, bien plus qu'avant meme la prise de la pilule je n'ai jamais eu les seins aussi petits. J'aimerais savoir si mes seins vont retrouver leurs taille habituel (comme avant la prise de la pillule) ou si il vont rester tel que? Et surtoout si c'est deja arriver a quelqu'un cela m'etonne et m'inquiete un peu....
    Je songe meme a reprendre la pilule si ma poitrine ne change pas d'aspects!
    Merci de me repondre

• Diminution poitrine

Salut,

Je suis actuellement en train de me renseigner sur la raison pour laquelle j'ai perdu bcp de poitrine. Toi tu peux te dire que c'est à cause de la pilule mais moi je ne prends pas de pilule et je n'ai pas perdu de poids donc je ne comprends pas du tt. C'est très embêtant car j'ai l'impression d'avoir perdu de la féminité et je me sens mal dans mon corps. Si tu as des infos, n'hésite pas à me tenir au courant.

A bientôt.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité