publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

salut à toutes

Moi je fais appel à toutes les filles qui ont pris ou prennent diane 35.
    En fait jai pris cette pilule pendant pas mal de temps et j'ai décidé de l'arreter cet été car je trouvais avoir pris tro de kilos 10 kilos plus exactement. A partir de combien de temps après perdons nous ces kilos superflus dû à la prise de cette pillule!!!!

Merci les filles !

• 3 mois

Salut,

je suis tombée par hasard sur ton message . Voilà, j'ai arrêté Diane 35 fin Mars parce que comme toi j'avais pris 10 Kg (je fais 1m62, j'étais montée à 65 kg avec une cellulite qui me couvrait les cuisses et le ventre) . Je prenais Diane 35 depuis 12 ans pour l'acné et les kg ont redoublé la dernière année. Je ne me suppportais plus et surtout je n'arrivais pas à maigrir : pourtant je suis végétarienne, je fais du sport raisonnablement.. Par bonheur, j'ai perdu mes 10Kg en trois mois et demi (mon medecin était stupéfait ) . En fait, j'ai perdu aussitôt cet appétit et ce goût pour le sucré que décuplait Diane ; En avril - 3 Kg et comme ça m'encourageait j'ai intensifié le sport , en mai et juin, j'ai littéralement fondu .. je me suis aidée d'un crème Clarins pour le ventre (pour raffermir ) et des abdos .. Et Miracle plus de cellulite ; Pour mon anniversaire le 27 juillet, je me suis offert un maillot de bain super Je crois que Diane 35 provoque énormément de rétention d'eau ! Cependant deux choses à préciser pour mon cas : j'ai un taux d'hormones mâles plus haut que la normale ce qui me permet de ne pas être une femme à cellulite en temps normal (j'ai 40 ans) donc j'ai vite récupéré mais j'ai aussi été ravagée par le retour de l'acné et en septembre j'ai perdu mes cheveux en quantité (parce que j'ai à la base un dérèglement hormonal ce qui n'est peut-être pas ton cas !!) J'ai mis 6 mois à m'en sortir et là je croise les doigts mais j'ai essayé Jasmine , ma chute de cheveux est stoppée, ma peau va bien et je n'ai pas pris de poids en 2 mois !
    Voilà, je t'ai tout dit ! Et toi où en est- tu depuis le 28 décembre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité