publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec ma pillule:s

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec ma pillule:s



    Bonjour!!Je prend ma pillule(minidril) et j'ai commencais a la prendre,depuis 9 jours donc quand j'ai eu mes regles,mais mes regles continue,je l'es es eu durant 2 jours,rouge et depuis 7 jours elles sont aubrun,je ne sais pas pk sa fais sa..habituellement,elle ne dure meme pas 4 jours mais cet temp ci elle perciste...
    Merci a tous pour votre écoute et pour vos réponses..

  • Pas tout compris



    salut,

    je n'est pas tout compris : c'est la premiere fois que tu prends la pilule ou pas?
    si c'est ton premier mois de prise alors ces pertes sont frequentes en debut d'utilisation de la pilule.
    si ce phenomene (appellé spotting) persiste le mois prochain, parles en a ton gyneco.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Pas tout compris
      Merci!!



      Merci beaucoup pour tout missg!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité