publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie tetr enceinte aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie tetr enceinte aidez moi

bjr a tous c'etais pour vous poser une question j'ai eu des rapport en prenant la pillule mais mon copain n'avais pas de protection et une foi sa m'est arrivé de prendre ma pillule avec 10heure de retard et j'ai eu des rapport sans preservatif ensuite mais je suis pas encore dans la periode d'ovulation donc il ne devrais pas y avoir de risque mais j'ai quand meme peur vous en pensez quoi?

• Alors :

1/ pilule efficace 365 jours/an si bien prise, meme durant la pause

2/ 10 heures de retard pas grave SI ta pilule tolere ce retard ( voir notice )

3/ pas d'ovulation ni de regles sous pilule, le cycle est completement artificiel

Sans vouloir te vexer j'ai l'impression que tu n'as pas lu la notice de ta pilule et que tu ne connais pas grand chose dans ce domaine.

Tu as internet, tu as donc un super outil d'info pour t'informer et connaitre TOUT du fonctionnement de ta pilule

Bonnes recherches !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité