publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé ma 1ère pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé ma 1ère pilule

Je voudrais savoir si le fait de commencer la pilule alors que l'on a pas encore fait de prise de sang est grave? Je fais ma prise de sang dans peu de temps et j'ai peur que mes règles arrivent 1 ou 2 jours avant d'avoir les résultats.
    Alors est-ce grave si je prends 1 ou 2 comprimés avant d'avoir les test et si j'arrête tout si elle me convient pas?
    Je pense que je serai quand même dans les temps..
    Sinon est-ce que cettte pilule entraine des effets indésirables ou quels en sont ces avantages?
    Merci!!

• Tu peux

prendre la pilule sans attendre les résultats et même si tu fais la prise de sang en ayant pris 2 cp, c'est pas grave.

Si non, je ne la connais pas plus celle là.

Dino.

Commentaire

• Coucou

je pren oci daily gé depuis peu (1 mois et demi).tu peux prendre la pillule meme si tu n'as pas encore fait ta prise de sang.
      En ce qui concerne les effets indesirables personnellement je n'en ai aucun,juste au tout debu lorsque ke j'ai pri le premier comprimé mes regle on etai tre tre douloureuse mai ca ne dur pa! Bien evidemment on ne reagi pa tous de la meme facon a la pillule.Pour les avantage j'ai remarquer que mes sein avai legeremen grossi je ne men plin pa du tou!et pa de prise de poid importante.

Commentaire

• Coucou
        !

merci !!
        Et en ce qui concerne ta libido, du changement?Car c'est ça qui m'inquiète le plus à vrai dire

Commentaire

• !
          Re

Moi aussi c'etait ce qui m inquiétait un peu,mais pour moi ya eu aucun changement a ce niveau la!
          Si tu as d'autre question n'hesite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité