publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles???? aidez moi svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles???? aidez moi svp!!

il est possible d'avoir des saignements pendant la grossesse mais cela ressemble t il réellement a des règles?? ces saignements durent ils 1semaine?? si les saignements sont toujours présents est ce que les tests de grossesse sont efficaces?? quels sont les 1er symptomes d'une femme enceinte??? j'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain mais depuis a chaque fois j'ai eu mes règles (a chaque mois) qui sont tombées au bon moment, mais le pb c'est que j'ai l'impression que mon ventre gonfle et devient dur, cela est du a quoi?? au stresse???aidez moi svp je ne sais plus quoi penser!! merci de me répondre!!!

• Perte de temps

a quoi ca sert de te repondre puisqu'a chaque fois qu'on le fait tu n'en tiens pas compte et tu repostes un nouveau message avec exactement les memes questions?

personnelement j'ai assez perdu de temps a repondre a tes NOMBREUX posts repetitifs et je commence a me poser des questions sur ta santé mentale car quand on te repete depuis 2 mois la marche à suivre et que tout ce que tu sais faire c'est poster poster et reposter sans te bouger et faire le necessaire c'est que ca doit pas tourner rond : fou:

a bon entendeur...

missg (patiente de nature mais la au bout de 2 mois faut pas pousser !)

Commentaire

• Perte de temps
      Je ne suis pas d'accord

je suis daccord dsl mais je pense que tu peux comprendre que j'ai peur de tomber enceinte !! enfin bref c bon jarrete de poser des questions et ne t'inquiete pas je ne reste pas sans rien faire!!! je me pose juste des questions parce que je suis dsl mais a chaque fois que je pose la question personne ne me répond clairement je veux dire par là que personne ne répond a la question!! vous me dites juste de faire un test de grossesse!! je voulé juste savoir si les tests de grossesse marche malgré les saignements présents c'est tout!!!

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord
        Tu te fous de qui là???

On t'a dit 345576657 fois d'aller faire un test de grossesse.
        Alors, tu vas le faire et c'est tout. Flute à la fin. Tu vois quoi?? Qu'on le fasse pour toi??? Tu te prends par la main et tu te bouges le C..l
        Dendappa

Commentaire

• Tu te fous de qui là???
          Tout a fait d'accord

Tu peux encore avoir tes regles et etre enceinte mais je pense que si ca fait deux mois il est plus que temps que tu te prenne par la main et que tu fasse ce foutu test !!!je suis d'accord avec Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité