publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule



    Bonjour à toutes,

    Je vous explique ma situation.

    Je prend la pillule Moneva depuis 10 mois environ (avant je prenais minulet depuis 2 ans...)
    Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un exemple niveau cervelle et j'oublie toujorus 1 à 2 jours de prendre ma pillule sur chaque plaquette. Mais je n'ai jamais eut de probleme.
    Mais voila j'ai eut une gastro il y a de cas 4 jours. Donc impossibilité de prendre la pillule pendant 3 jours.
    Alors hier soir des que j'ai pu la reprendre j'en ai pris 2 d'un coup. Et je voulais attendre ce matin pour prendre la 3eme qui me restait à prendre (c'est la derniere de ma plaquette).Mais ce matin j'ai eut une sorte de saignement. Est ce normal?

  • Oui c'est normal



    salut,

    ces saignements sont provoqués par la chute du taux d'hormones qui s'est produite pendant les 3 jours où tu n'as pas pu prendre ta pilule.
    ne t'inquietes pas c'est normal, c'est comme quand tu fais ta pause de 7 jours, les "regles" (en fait appellées saignements de privation car provoqués par la chute du taux hormonal) apparaissent par le meme mecanisme.
    penses bien a te protéger le temps que ta pilule redevienne efficace (c'est a dire jusqu'au premier comprimé de la plaquette suivante pour Moneva).

    biz et bonne année

    missg

    Commentaire


    • Oui c'est normal
      Thx



      Merci beaucoup pour ta réponse!!

      BiZ et bonne Année!!

      Commentaire


      • Thx
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire


        • Thx
          Saignements



          j'ai eu aussi des saignements mais lors d'un rappiort (avec retarit) suite a un oubli de pillule (tranordiol) (14e pillule) 3 jours avant... ces saignemaent sn'ont duré que durant l'acte ... serait il du a 'loubli (pourtat moins de 12h puiisque je l'ai prise à 7h30 au lieu avant de me coucher vers 23h30)

          Commentaire


          • Saignements
            Tu veux être enceinte??



            Car là, tu es bien partie.
            Après un oubli, c'est ABSTINENCE ou CAPOTE. Le retrait, c'est du flan. Ca ne sert à rien, sauf à frustrer les hommes.
            Dendappa
            PS : si vraiment, tu as eu 8 heures de délai, c'est pas un oubli.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité