publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après-pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après-pilule

Comment est-ce que ça évolue ?

Par exemple, concernant mon 1er cycle après pilule :

Mon cycle a duré 52 jours
    J'ai eu mal mais pas trop.
    Mes règles ont été très peu abondantes (moins qu'avec ma dernière marque de pilules !)

Qu'est-ce qui risque de changer ? La longueur du cycle très certainement. Mais les douleurs et le flux ?

Je dois avouer que je suis un peu inquiète... J'aurai un stérilet donc finis les cycles régulés artificiellement...

Mais quand j'étais "jeune" des fois j'avais tellement mal au ventre que j'en étais malade... et ça je ne pourrais pas le supporter. Bon, c'est arrivé une fois ou 2 sur 4 ans de cycles... mais qui sait...

Donc voilà, je m'interroge... Vos témoignages seraient appréciés.

• Impossible de savoir

Mais il est très fort possible que tes cycles redeviennent comme avant la pilule.
    Ou alors, tu auras de la chance et ayant vieilli ton corps aura changer et tes cycles aussi. Perso, maintenant mes cycles sont réguliers et mes règles pas douloureuses. Alors que c'était l'anarchie avant la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Impossible de savoir
      Hmm

rassurant.

Je me disais bien que c'était imprévisible, mais je voulais savoir si ça existait des histoires comme la tienne.

Je ne miserais pas fort sur ma chance à moi :fou: mais tout ce que j'espère c'est que ça n'empire pas côté abondance et douleur.

J'aimerais bien d'autres témoignages, pour voir les différentes histoires.

Commentaire

• Hmm
        Lol

Perso, ça me fait toujours bizarre d'être devenue régulière. Je pense juste que j'ai vieilli et que maintenant, mon corps fonctionne mieux qu'à 15 ans.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité