publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre??

voila 11jours ke ai commencé a prendre la pilule le premier jours de mes rehles comme mon medecin me la indiqué(daily gé) ms la pb c'est ke depuis ces 11jours mes regles continu!! en realité elles se sont arretés il y a 3jours (je trouvais deja que ca durer en comparaison de d'habitude ou elles durent 5jours ms je me suis di ke mon corps tenter de s'adapter a la piliule)ms tt a lh jai eu une relation ... mon ami et a la fin lorsque je suis aller aux toilettes jai vu du sang en messuiyant et depuis g un faible saignement. Est-ce grave? De plus depuis ke je prend cette pilule je ressens une tension aux nivo des seins? Quelqun a t-il ressenti la mm chose? Merci ...Bnne soirée

• Help

pers pr me repondre? je m'inquiete...

Commentaire

• Mon avis

salut,

quand on commence a prendre la pilule, il arrive souvent que ce type de symptomes apparaissent.
      les saignements que tu as s'appellent du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles). ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
      continues de bien prendre ta pilule et si tes symptomes persistent le mois prochain, retournes faire le point avec ton gyneco car il faudra peut etre changer de pilule.
      toutes les pilules de conviennent pas a toutes les femmes, il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité