publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, besoin conseil!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, besoin conseil!

Bonjour,

Hier soir, j'ai oublié ma pilule (cycleane 20) et je l'ai prise à 6 h 50 ce matin. C'était la deuxième de la plaquette.
    Est ce que je dois me protéger pendant le restant du mois ou pas?

Merci de me répondre car il faut que je sache avant le prochain rapport.

• Heu

tu l'as prends a quelle heure d'habitude???

Commentaire

• Notice

salut,

si ton oubli depasse les 12 heures, il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de la prochaine plaquette.
      tu te serais epargné la peine de poster ce message si tu avais consulté ta notice : c'est ecrit dedans.

biz

missg

Commentaire

• Heu
        ...

D'habitude je la prends vers 21 heures!

Commentaire

• Notice
          Réponse

J'ai consulté ma notice avant d'envoyer ce post mais si je me pose la question c'est qque c'est seulement la deuxième de la plaquette donc je me demandais si elle est si importante comme pilule que la dixième etc...

Commentaire

• Réponse

ben c'est pourtant pas la question que tu poses, et puisque tu as lu ta notice tu devrais alors avoir la reponse a ce que tu demandes.
            bizarre...
            enfin, bref pour repondre a ta derniere question, les oublis de la premiere semaine sont les plus a risques car la pause de 7 jours n'est pas suffisement eloignée et l'ovulation peut plus facilement se reveiller que pendant la deuxieme semaine.

Commentaire

• ...

Tu sais, si c'est pour embrouiller les gens, ça sert à rien de répondre.
              Oui, j'ai lu ma notice et non, je n'ai pas notifié que je l'avais lu dans mon post pour avoir une réponse plus objective de chacun...mais, après tout, je suis peut être complétement neuneux puisque contrairement à toi je ne trouve pas toutes mes réponses dans une notice.

Merci quand même pour ta réponse car je n'aurais pas pensé que les oublis de la première semaine étaient très importants

Commentaire

• ...
                Du calme

je ne vois pas pourquoi tu m'agresses comme ca.
                je t'ai signaler dans mon premier post que la reponse a ta question se trouve dans ta notice et tu si tu l'avais lu tu aurais eu ta reponse.
                mais je t'ai quand meme donné la reponse (gentillement en plus) apres avoir fait pour toi une recherche sur le net pour trouver sur le site du labo de ta pilule la notice.
                sur quoi tu m'envoie bouler en disant que tu le savais deja mais que c'etait pas ca tu voulais savoir (fallait poser directement cette question la alors).
                et la carrement tu sors les crocs alors je te dit de te calmer tout de suite.

désolée de t'avoir repondu et de t'avoir aidé, la prochaine fois que je te croiserais, crois bien que je m'abstiendrai...

a bon entendeur...

missg

Commentaire

• Du calme
                  Et au fait...

je ne vois pas en quoi je t'ai embrouillé car j'essaie toujours de faire des phrases simples avec des explications claires mais bon quand tu auras retrouver ton calme tu pourra peut etre me dire ce que tu n'as pas compris qu'on rigole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité