publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant ? sterilet ? :???: des temoignages :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant ? sterilet ? :???: des temoignages :bien:

j'en ai un peu marre de devoir penser a ma pilule ts les soirs :-/
    et du coup, il m'arrive de l'oublier...

on a deja une tite puce de 16 mois, et pas envie de bb2 de suite, dc je m'interroge sur ces 2 types de contraception.

le sterilet, je vois a peu pret le pour et le contre, ms l'implant ???
    c'est douloureux a poser ?
    ça protege longtps et a 100 % ?
    c remboursé par la secu :o si non, ça coute combien ?
    les regles st la ou pas du tt le tps qon garde l'implant ? elles st aléatoires ou régulieres ?

et si vs avez d'autres reponses

merci :bien:

• Implant

voila je porte un implant depuis maintenant 5 ans et j'ai réelement aucun probleme avec j'ai pu perdre du poid avec ce n'ai pas douloureux puisque il font une anestésie local au niveau du bras et il vous le mette en 3 min seulement apres pour rien vous cacher on a peut mal au bras 2 ou 3 jours mais qu'elle bonheur aussi pandant 3 ans pour mon cas je ne suis plus indisposée se qui ne me déplait guerre moi en tout les cas c'est une révolution pour moi et vote oui pour l'implant

Commentaire

• Implant et stérilet

Fait attention avec la pillule moi j'ai eu ma petite fille sous pillule !! mais j'en suis très ravie aujourd'hui ! Du coup j'ai choisi l'implant pendant 6 ans environ. C'est lors de la pause du 2ème implant(car c'est tout les 3 ans) que tout à commencer à déconner, des saignements, enfin bref je ne pouvais jamais savoir quand ça allé arriver. Donc je l'ai retirer.
      Aujourd'hui je porte un stérilet, et tout ce passe très bien. par contre j'ai choisi un stérilet qui te laisse quand même les règles. Car je trouve que c'est naturel. C'est pénible mais bon, c'est la vie !!!

Commentaire

• Merci pr vos reponses

perso, je prefere avoir mes regles :fou: je sais, c assez rare, ms stressée comme je suis, si je n'ai js mes reds, je vais faire des tests de grossesse ts les mois :o lol

bon, vais reflechir a ça serieusement alors :bien:

merci

Commentaire

• Implant

pas de risque d'oubli!

essayer c'est l'adopter!!!

Commentaire

• Implan contraceptif

bonjour!
            je suis contente de puvoir parler de l'implan conraceptif, c'est super!
            posé en qq secondes sous anesthésie locale,on ne sent rien du tout.
            il protège pendant trois ans maximum, mais on peut l'enlever avant si on le désire.
            il,protège à 100% puisqu'il diffuse de la progestérone en continu tant qu'il est en place. du coup plus de stress comme quand on oubli sa pilule!!
            il est remboursé en partie par la sécu, car il coute cher à l'achat (130 euros). la mutuelle prend la seconde partie en charge (40 euros)....
            c'est donc nettement moins onéreux qu'une pilule non rembousée!!!!!
            concernant les règles, c'est le flou... les réctions sont différentes selon les femmes daprès ce que m'a dit ma gynéco...
            certaines ont leurs règles très souvent et en abondance, d'autres très occasionnellement et qq gouttes..... mais on ne peut le prévoir à l'avance....
            c'est le seul inconvénient.... mais on s'y habitue vite....
            pour moi, les avantages dépassent de loin ce petit inconvénient, il suffit d'avoir toujour un tampon sur soi....
            voilà j'espère t'avoir renseigné..

Commentaire

• Implant
              L'implanon

Perso j'ai eu un implant que j'ai fait retiré il y a quelques jours. Au début c'était super, pas d'oublis, pas de stress, et pas de règles pendant 8 mois... C'est après que sont arrivés les ennuis: jai eu mes règles une semaine sur deux pendant 4 mois...pas très marrant :s
              Au final je l'ai enlevé mais celà fait quand même 1 mois de règles non stop depuis...
              Mon médecin m'a dit qu'avant de poser un implant on devait prescrire une pillule(cezarete ou cerazete je ne sait plus) ayant le même dosage que l'implant, et que celà permettait de voir comment on réagissait et ensuite, on posait ou non un implant..
              Je pense que ça peut être super mais celà dépend vraiment des femmes...
              bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité