publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur pilule jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur pilule jasminelle

Ma gynéco vient de me mettre sous jasminelle.
    Avant j'avais trinordiol.
    La gyneco m'a dit de commencer jasminelle apres les 7 jours d'arret .
    D'habitude je dois la reprendre le mardi soir ,chose que j'ai faite mais j'ai pris le 1 er comprimé de la plaquette de jasminelle celui de la semaine 1 et celui ou il y a marqué "lundi" dessous.
    Est ce que ca pose un probleme au niveau contraception car j'ai lu dans le livret qu'il fallait prendre le comprimé correspondant au jour ou on commence normalement la plaquette.
    Est ce que c'est juste un moyen pour se souvenir d'ou on en est dans la pilule ou bien est ce que cela a vraiment une importance.
    Merci les filles pour vos conseils!

• Oo
    Merci pour ta reponse

en fait j'ai regarde ma boite de pilule et j'ai vu que tous les comprimés étaient dosé pareils donc en fait ca ne pose pas de problemes que j'ai pris ce comprimé plutot qu'un autre c'est juste que c'était un moyen technique pour bien me souvenir du jour.
    MERCI quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité