publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande éclaircissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande éclaircissements

salut a toutes

je me pose des questions car après chaque rapport non protégé mais sou pilule avec mon copain, après qu'il ai jouit, le sperme coule d entre mes jambes et c 'est génan pour les drap lol. Je doi donc a chaque foi aller me nettoyer et c chian. je voudrai savoir si c est normal, et ce que vou en penssez.
    merci de répondre car ca m embete vraimen maintenan.

mon autre question et: est ce que l on est protégé avec la pilule trinordiol pendan ses règles, si on a un rappor??

bsx

• Hello

Alors moi ça m'est arrivé aussi d'avoir des "soucis" avec le sperme de mon homme, y'a 2 solutions : soit passer aux WC après le rapport et ensuite tu seras mieux, soit Mister remet des préservatifs.....

et oui tant que tu prends ta pilule normalement y'a pas de soucis

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité