publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule : diane 35 puis carlin 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement pilule : diane 35 puis carlin 20

Bonjour,

Je prends Diane 35 depuis 6 ans environ pour l'acné, et étant donné que j'ai de plus ne plus d'effets secondaires (pb digestifs, cellulite, prise de poids), mon généraliste m'a prescrit Carlin 20 (générique de Méliane ou Harmonet).
    J'ai peur que mon acné recommence ou de ne pas pouvoir la supporter (nausée, saignements, douleurs, acné, ...).

Merci de vos conseils et témoignages !

• Même cas ...

Salut !

Moi aussi ça fait presque 7 ans maintenant que je prenais diane (enfin holgyème - lumalia ou autre géénrique) et mon gynéco m'a conseillé cette pilule qui apparemment est moins dosée que Diane ... mais je commence à peine et j'appréhende aussi pas mal le résultat !!!
    Je vous tiendrais au courant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité