publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation et cycle manstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation et cycle manstruel

bonjour j'ai un question qui tracasse beaucoup ma copine. Ses regle venaient de terminer (12h-24h) nous avons eu une relation non protegée. Et dans l'inquietude d'attendre un mois, nous voulions savoir dans le cycle manstruel les moments plus ou moins favorables a la fecondation. Et si dans notre cas c'est a dire juste apres la fin des regles, la probabilité que la fécondation ait lieu.
    Si grand risque il y a, dans quel laspe de temps poura-t-elle utiliser un test de grossese pour etre fixée??
    Nous attendons vos réponses avec impatience. merci d'avant et bisous a tous de nous 2.
    chris et marian

• Idem !
    Suite

ok donc si je comprends bien:
    -notre relation ayant eu lieu il y a aujourd'hui une semaine c'est deja tard pour commencer un contraceptif.
    -Et dans un autre temps il faudra attendre 3 semaine avant de pouvoir etre fixé.
    Je suis bien la ???

Commentaire

• Ca depend
      Merci

Un grand merci a toi !!! ho Heloise128 !!!
      c'est sympa de nous avoir éclairé.
      bonne année 2007 merci encore
      chao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité