publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychotage peut être débile !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psychotage peut être débile !



    Salut,
    J'ai les symptomes d'une gastro et mon médecin m'en à diagnostiquer une, mais pourtant je n'ai rien vomit et je n'ai pas de diarrhés donc je voudrais savoir si les symptomes de la gastro (mal au coeur permanent, intestins qui font un brit bizarress)pouvaient s'apparenter à ceux d'une grossesse? C'est une question surement stupide mais je suis du genre à psychoter pour un rien!
    Sinon je prend la pilule cérazette, donc il est pas trop possible que je sois enceinte mais je flippe un peu quand même, car les médicaments contre la gastro n'arrêtent pas mon mal de coeur ( 2jours)

    J'espère que vous pourrez me répondre. Merci
    a

  • Mon avis



    salut,

    la gastro se caracterise par de la fievre et un derangement intestinal et gastrique : nausées, vomissements, diarrhées, maux de ventre...
    toutefois tu peux avoir une gastro sans avoir tous ces symptomes (heureusement !)

    si tu prends bien ta pilule, pas de risque de grossesse.

    tanquilises toi, ce n'est pas parceque tu ne vomis pas que tu n'as pas la gastro.

    si les medicaments ne font pas encore effet c'est peut etre par ce que ton medecin t'as prescrit des antibiotiques qui mettent 48 heures a faire effet.

    prends ton mal en patience et si lundi ca va pas mieux je te conseille de retourner le voir.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci



      de m'avoir répondu si vite !!
      j'espère quand même que lundi ça ira mieux parce que bon passer les journées enfermés et tout c'est pas le top !

      merci encore

      Commentaire


      • Merci
        Pas de quoi



        je te souhaite un bon retablissement et j'espere aussi que d'ici lundi ca ira mieux car c'est vrai que la gastro c'est un mauvais moment a passer.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Pas de quoi
          Bonjour!



          AlOrs je pense [et j'espere plutot] ke j'ai ce meme probleme ..

          > Holgyeme [diane 35] depuis 3mois, sans oublis, repris bien le 8eme jOur [fini samedi repris dimanche, Ok?] et tout et tout.. pas diahrées ..

          > Rapports sans prézo ['topain et moa OK pr les MST ...]

          > Mal au ventre, aux cotés du dos, seins un peu tendus (mé comme a chake fois tt les mois avec ma pilule!) cOnstipation? [..] et surtout psycotage beaucoup.

          DOnc euh, y a pas d'problemes?
          Pask BB a 15ans..

          Commentaire


          • Bonjour!
            Pas de probleme



            salut,

            puisque tu prends bien ta pilule tu es bien protégée et donc tes rapports meme non protégés ne sont pas risque.
            continues a bien la prendre et tout ira bien.

            les symptomes que tu decris sont peut etre la reaction de ton corps a la pilule elle meme.
            en effet, diane 35 est assez fortement dosée et sa prise peut entrainer ce type de symptomes.
            je te conseille d'en parler a ton gyneco la prochaine fois que tu le verra.

            enfin, j'ai vu sur d'autres posts que tu t'inquietais un peu car diane 35 n'est pas considérée comme un contraceptif oral mais rassures toi, elle tout aussi contraceptive que n'importe quelle autre pilule.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Pas de probleme
              Qu'un mot a dire



              MERCI.!

              Commentaire


              • Qu'un mot a dire
                Je t'en prie



                biz

                missg

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-01

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité