publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement des plaquette et après?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement des plaquette et après?

bonsoir!
    je prend une pilule bi phasique.
    j'ai enchainé 2 plaquettes et jen suis a lavan derniere pilule coloré.
    est ce que je peux arreter a al derniere coloré ou je doi prendre aussi les blanches?

et ds le cas où je ne prend pa les blanches est ce ke je seré encore protégé o cas où j'ai des rapports à cette periode?

• Salut

quelle pilule prends tu?
    est ce une pilule qui se prend sur 21 jours suivis d'une pause de 7 jours ou prends tu ta pilule sur 28 jours sans pause.
    car le fait de parler de comprimés blancs en fin de plaquette me fais penser a des placebos.
    selon ta pilule, la marche a suivre pourrait etre differente.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Coucou

je prend adepal!! c sur 21 jours.
      les blancs sont en fin de plaquettes car jai enchainé deux plaquettes!! mé normalement c bien o debut.
      donc je me demandai si je pouvai ne pas les prendres et donc ne pas finir ma plaquette.

Commentaire

• Coucou
        Ok

je comprends mieux alors !
        en effet tu peux ne pas les prendre et arreter ta plaquette quand tu veux.
        tu fais donc ta pause de 7 jours et tu recommences une nouvelle plaquette entiere comme d'habitude.

biz

missg

Commentaire

• Ok
          Machi

derniere question?!
          si je ne fini pas la plaquette je serais kan meme protégé dans le cas où j'ai des rapports?

merci bcp de m'aider en tout cas^^

Commentaire

• Machi
            Oui

tu seras bien protégée : l'ovulation n'a pas pu se reveiller car tu as bien pris une dose d'hormones tous les jours (qui bloque l'ovulation) depuis plus de 21 jours, donc tu es couverte et tu le restera pendant toute la pause (si elle n'excede pas 7 jours). ensuite la nouvelle plaquette prendra le relai.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité