publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur minidril

Bonjour,

Bien que le corps de chacune d'entre nous réagit différement a une même pilule, j'aurais aimé avoir vos avis sur Minidril et si vous avez eu des effets secondaires.
    Merci

• Test
    Mon expérience de minidril

J'ai utilisé Minidril durant 4 ans,je n'ai eu aucun problème sauf des migraines hormonales durant la semaine d'arret.
    Ensuite je l'ai utilisée encore 2 ans aprés la naissance de mon petit garçon,pareil,que des migraines lors de la semaine d'arret.
    Par contre,après la naissance de ma petite fille,prise de poids avec minidril et absence de règles au bout de quelques mois.Et toujours ces saletés de migraines...
    Depuis j'ai essayé plein d'autres pillules et autres méthodes et je galère toujours.Comme quoi le corps fait un peu ce qu'il veut avec les hormones!

Voilà,à plus!

Commentaire

• Mon expérience de minidril
      Ok

D'accord merci les filles d'avoir répondu
      merci
      bise

Commentaire

• Ok
        Pb de secheresse

Bonjour,

J'utilise également cette pilule et je me demande si elle n'est pas la cause de secheresse vaginale que je peux rencontrer... avez vous le même souci?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité