publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle pas assez dosée pour moi, efficacité????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle pas assez dosée pour moi, efficacité????



    Bonjour à toutes!
    Voilà je me tourne vers vous, ma question va peut être
    peut être vous paraître idiote mais je me lance.
    Voilà j'ai commencé jasminelle le mois dernier, je n'ai eu aucun souci avec ma première plaquette.
    J'ai directement enchaîné avec ma 2e plaquette car je fais de l'anémie et ma gynéco m'a conseillé de procéder de la sorte pour ne pas avoir mes règles.
    J'en suis donc à mon 8e comprimé et je saigne depuis mardi c'est à dire depuis mon 4e comprimé.
    Que se passe t'il???
    Est ce que jasminelle n'est pas assez dosée pour moi???
    Et dans ce cas, me protège t'elle quand même d'une grossesse.
    Je suis très inquiète je saigne plus que de simples spottings, on dirait que j'ai mes règles, j'ai mal au ventre et ma gygy est en vacances.
    Merci de vos réponses.

  • Spotting



    salut,

    le spotting est un terme generique qui designe des pertes de sang en dehors des regles donc dans certains cas il peut etre abondant.
    c'est ce que tu as.
    il est du a ton enchainement de plaquettes.
    malheureusement si tu en fais avec cette pilule, il y a peu de chances pour que ca cesse.
    tu n'as fera peut etre pas avec une autre.

    je te conseille donc de continuer a bien prendre ta pilule car tu es toujours protégée malgré ce spotting et de prendre rendez vous avec ta gyneco car en effet il te faut sans doute une pilule plus dosée.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Merci!!



      merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est franchement chiant ces saignements!!
      Je vais consulter dès que possible!
      Merci à vous 2

      Commentaire


      • Merci!!
        De rien



        c'est sur que c'est pas agreable.

        courage

        missg

        Commentaire


        • De rien
          Réponse



          9a y est je suis aller chez ma gygy qui rentrait aujourd'hui.
          Il semblerait que les saignements soient dû à l'enchaînement des 2 plaquettes grrrr c'est la faudrait savoir!
          Un coup on me dit de le faire et après non!!!
          Donc du coup je dois continuer jasminelle pendant encore au moins une plaquette pour avoir un avis objectif sur cette pilule car la gygy s'étonne que je n'ai pas saigné dès la première plaquette. Du coup elle doute qu'elle ne me convienne pas.
          Pour réduire les saignements elle m'a prescrit de l'exacyl en comprimé.
          Moi qui suis pas trop médocs ça me stresse de prendre ça mais bon.

          Commentaire


          • Réponse
            ??



            ça existe un médicaments contre les saignements??

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité