publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule

bonjour je prend la pilule evepar c le generique de diane et donc jai comencer ma pilule le 7 decembre cété un jeudi et jai eu un oublit de la pilule 4 jour apres a peut pres (je nest pas reprise la pilule oublier)

jai eu des raport avec mon copain le 26 decembre (ma plaquete se finisser le lendemain) jusquau lundi 1 janvier on a eu des raport avec preservatif mais aussi des raport sans preservatif (sans ejaculation)

je voudrais savoir si il ya des risque de grossesse ayant oublier ma pilule en debut de plaquete ?

en espérant une réponse

• Reponse

salut,

oui il y a un risque : en cas d'oubli, diane 35 (et ses generiques) ne redevient efficace qu'au premier comprimé de la plaquette suivante.
    meme si les rapports sans preservatifs n'ont pas eté jusqu'a l'ejaculation, il y a un risque car le liquide seminal contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.

bon ca c'est la theorie, mais a mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), les risques sont tres faibles.

je te conseille de faire un test de grossesse 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.
    protégez vous jusqu'a la prise du premier comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re moi

jai eu mes raport jusqua 1 janvier mais le lendemain javé mes regle vu laret de la pilule donc pour sa que je me dis que du 26 decembre o 1 erjanvier je c pas trop si il yavé des risque vis a vis de loubli de la 1ere semaine

Commentaire

• Re moi
        Reponse

le fait que tu ais eu tes regles n'est pas le signe qu'il n'y a pas grossesse car quand on prend la pilule les regles sont provoquées mecaniquement par la chute du taux d'hormones lors de la pause, elles ne sont donc pas significatives.

je te conseille donc le test de grossesse car la prise de diane 35 ou ses generiques peut avoir des effets nefastes sur un eventuel foetus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité