publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: gros coup de gueule :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: gros coup de gueule :!!!:

Allez, je lache mon 1er coup de gueule de l'année. (vous pouvez me flageller, je m'en fiche). Ras le bol des nanas qui viennent sur ce forum pour des conneireuh... Petite liste de ce qui me gonfle particulièrement en ce moment
    1 - Les nanas qui écrivent en sms de merdouille. Ici, écrivez en Français et respectez le lecteur
    2 - Les nanas qui sont pas foutues de dire 'merci' et 's'il vous plait'
    3 - Les nanas qui trouvent que la réponse est pourrie et en demande une autre
    4 - Les nanas qui veulent la pilule pour avoir des gros nibards. BAh, euh, la pilule, c'est QUE un contraceptif et c'est déjà bien
    5 - Les nanas qui, pour 1 bouton d'acné, veulent la Diane... Allez voir un dermato.
    6 - Les nanas qui refusent d'aller voir le gynéco. Ne venez pas vous plaindre plus tard si vous avez de graves problèmes de santé
    7 - Les nanas illétrées qui ne lisent pas la notice (le papier qui est DANS la boîte de la pilule)
    8 - Les nanas qui posent des questions sans lire les messages précédents.
    9 - Les nanas qui veulent telle pilule car la copine du beau-frère de la grand-mère de leur oncle leur a dit que c'était la meilleure.
    10 - Les nanas qui sont pas foutues de BIEN prendre leur pilule (A la même heure, tous les jours, sans vomissement ou diarrhée dans les 4 heures, en respectant l'arrêt).
    11 - Les nanas qui oublient leur pilule, ont des relations sexuelles non protégées et refusent de prendre la pilule du lendemain car ça peut donner des nausées. Là, vous assumez un IVG ou un BB.
    12 - Les nanas qui prennent plus la pilule, ont des relations sexuelles non protégées et s'étonnent d'être enceinte
    13 - Les nanas qui confondent pilule et bonbon.
    14 - Les nanas qui croient que la pilule ne protégent que 21 jours par mois (cf n7)
    15 - Les nanas qui pensent que le retrait ou la prise de température sont des méthodes efficaces.
    16 - Les nanas qui sont pas foutues de BIEN utiliser des capotes (DES le début du rapport et pas juste pour l'éjaculation)
    17 - Les nanas qui croient que le SIDA et les autres IST, c'est que pour les autres. Ne venez pas vous plaindre plus tard.

Bref,un long post car j'ai l'impression que de plus en plus on (les habituées du forum) répond toujours la même chose au mêmes questions. On attend quand même un merci et des recherches avant de poster.
    Dendappa (:petitsmileytoutrougedecolère

• Suite du coup de gueule...
    À toi aussi ma vieille :fou:

Voui, je crois encore aux rêves...
    Et bonne année aux vieilles qui traînent sur ce forum... :fou:
    bizzz
    Dendappa

Commentaire

• D'accord
      Passée 25 ans

C'est foutu ma bonne dame. Passée 30 ans, alors là, c'est pire que tout :fou:
      Dendappa

Commentaire

• ??
        Mouarff

euh, on n'en parle même pas
        Bonne soirée et bon appétit (si c'est pas déjà fait)
        Dendappa (qui va lacher son taff un peu et s'enfiler un sandwich de kiri.... :fou: )

Commentaire

Salut les filles,

Je rajouterais un point 18:
          Personellement, ça me gonfle que des nanas fassent de la pub pour leurs produits de beauté sur le forum de contraception!!! Qu'elles aillent sur le forum beauté, non?

Allez, à plus..

Fanny

Commentaire

C'est vrai

oui, le point 18 est très bien aussi. Surtout que la plupart du temps, leurs produits c'est du KK en poudre.
            Dendappa

Commentaire

• Tout a fait raison!!!

salut!
              je suis toute nouvelle sur ce forum, et je suis complètement d'accord avec toi!
              quelques une se plaignent de choses tout a fait courantes, comme tu le dis pour la pillules, le préservatif, le sida etc,.... IL FAUT PAS RIGOLER AVEC CES CHOSES LA!!!
              peut etre a bientot sur ce forum!!

Commentaire

• Un petit ajout :

19 - marre des nanas qui ont perdu leur capacité de jugement : peur car leur copine a pris 200g de plus avec telle pilule, du coup elle ne veut pas la prendre alors que le médecin lui a prescrit !

=> certaines seraient elles décérébrées à ce point Ont elles besoin des autres pour décider de leur propre vie...

Désolant... :mal:

Commentaire

• Mouarff
                  Aeuhm

Coup d'gueule aussi pOur tOus les ragots et les idées recues sur certaines pilules ..
                  [aeuhm Utilisatrice d'Holgyème > Diane 35]

^^

Commentaire

• J'ai le point 20

Marre des nanas qui se foutent royalement de nous et qui refusent de suivre nos conseils (surtout quand on dit toutes la même chose).
                    Dendappa

Commentaire

• J'ai le point 20
                      De toute facon

meme ton coup de gueule n'y changera rien, ya des tetes dures lol! quand on jete un coup d'oeil sur les "archives" on trouve souvent la réponse mais ca certaines ne l'ont pas compris résultats : toujours les memes questions , les memes réponses , les memes prise de tete , les meme qui croient tout savoir et qui ne disent que des betises!
                      biz
                      momo

Commentaire

• J'ai le point 20
                        Ouf

ça me fait plaisir que tu me mettes pas dans le lot

j'en rajoute un peu :

Marre des gynécos qui en ont rien à fouttre que tu saignes tout le mois et qui te disent "continuez quoi qu'il arrive, même en cas d'anémie foudroyante ou si vous vous faites jeter par votre copain car vous n'êtes "disposée" qu'un jour ou deux par mois"

Marre de certaines personnes qui répondent aux posts sur les saignements par "c'est du spotting" tout con. Ca fait 2 ans 1/2 que j'ai ça et c pas connement du spotting. faut arrêter de bourrer la tête des gens, ça peut être un vrai problème sérieux.

Marre de certaines personnes qui disent "si ton gynéco te met pas de stérilet c'est qu'il est nul, changes-en". Certaines personnes ont de réelles contre indications, c pas une histoire de gynéco.

Et oui, marre de certaines personnes qui ne veulent la pilule que pour les effets secondaires (belle peau, gros seins, etc...). La pilule est un traitement hormonal qui reste à surveiller, qu'on ne doit pas prendre à la légère.

Enfin, marre des personnes qui dénigrent des moyens de contraception comme le diaphragme ou autre. Les moyens mécaniques, ça a du bon aussi.

Commentaire

• J'en rajoute un

celles qui se font prescrire la pilule par plusieurs médecins ( généralistes, dermatos, etc ... ) et viennent ici demander laquelle est la mieux

Commentaire

• Hihi

Bonne année Dendappa ! lol

Melinssa, marre de ne pas avoir trouver la contraception qui lui convient et devoir s'en tenir au bon vieux latex :p

Commentaire

• Hihi
                              Pas cool du tout

T'as vraiment pas de bol ma pauvre.
                              J'ai une contraception pour toi : deviens lesbienne... :fou: :fou:
                              Dendappa (je sais, je sors...)

Commentaire

• Ouf
                                D'accord

je suis entièrement d'accord avec toi pour les saignements! c'est vraiment pénible de ne pas savoir d'où ça vient, comment stopper ça, ne jamais être tranquille et comment devoir gérer ça avec ton copain!! moi c'est pareil ça fait 1 an et demi que j'ai ça et c'est vraiment pas gai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                X

publicité