publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche! aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche! aidez moi

Depuis deux jour j'ai des pertes blanche et lorsque je vais au toilette j' ai extremement mal c'est atroce.
    Je ne peux pas voir mon gynéco avant deux semaine et je commence vraiment a m'inquiéter énormément!
    Savz vous ce que cela peut etre??
    Merci

• Demain

tu files chez ton généraliste ou alors tu demandes un RDV en urgence à ton gynéco.
    Ca ressemble à une mycose mais tu dois être auscultée pour en être sûre.
    Dendappa

Commentaire

• Ok

Est ce que la douleur peut se calmer quand meme un peu toute seul, c'est un peu stupide ce que je demande mais j'ose presque plu allez au toilette!
      Merci

Commentaire

• Ok
        Possible ou pas

la douleur peut ou pas disparaître. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut à tout prix te soigner et ,si tu as des relations sexuelles sans préservatifs, soigner ton partenaire (qui peut être porteur sain d'une mycose).
        Dendappa

Commentaire

• Possible ou pas
          Merci

merci de m'avoir répondu aussi rapidement! Je prend ca super au serieu car je sais que les choses peuvent tres vite deraper.Merci encore

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

Et file chez le médecin. Plus vite c'est soigné, plus vite c'est guéri.
            Dendappa

Commentaire

• Au secour

J'ai pas pu aller voir mon medecin ojourdui et les chose on empiré!!!Il y a du sang maintenant et si la douleur que j'avai avant etai tre forte elle l'est dix fois plus maintenant!!!
              J'ai mal en continu je suis en total panique !!!!
              je sais que tant que je serai pas aller voir mon médecin ca ne s'arrangera pas mais je me pose beaucoup de question sur les conséquences que cela pourrait avoir!!

Commentaire

• Au secour
                Humm

Les consèquences, impossible de savoir si on ne sait pas ce que tu as.
                Demain, tu te bouges comme tu peux mais tu vas voir un médecin, n'importe lequel.
                Dendappa

Commentaire

• Au secour
                  Un généraliste

tu connais est aussi tout a fait apte a soigner une urgence gynécologique.
                  les conséquences peuvent etre multiple du truc benin a etre stérile.
                  c'est un forum ici on est pas medecin

Commentaire

• Humm
                    Urgences

tu peux aussi aller aux urgences si tu sais pas qui voir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité