publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

Je voudrais savoir si le médicament lutényl est un contraceptif si il est pris en pre ménopause ?

Merci de me répondre et de me donner des détails à ce sujet !

• Ce que je sais de sûr

Le lutényl est un progestatif contraceptif à CONDITION que:

*vous le preniez à une dose contraceptive, c'est-à-dire AU MOINS 1 cp à 5mg par jour ET que vous preniez cette dose AU MOINS 21 jour par mois (généralement prescrite du 5 au 25 jour du cycle).

Si vous le prenez comme ... est contraceptif et il diminue les troubles de la pré ménopause.

Attention, si vous prenez une dose contraceptive MOINS de 21 jours par mois, ce n'est pas contraceptif.
    Par exemple, 10mg pendant 10 jours, ce n'est PAS contraceptif.

J'espère que vous avez compris, si non dites le moi.

Dino

Commentaire

• Ce que je sais de sûr
      Le lutenyl a de multiples fonctions

BONJOUR

J AI VINGT ANS ET MA GYGY MA DIAGNOSTIQUE DE LENDOMETRIOSE POUR LE MOMENT EN ATTEDANT DE FAIRE DAUTRE EXEMENS POUR CONNAITRE LETTENDUS DES DEGATS JE SUIS SOUS LUTENYL SANS INTERRUPTION PENDANTS TROIS MOIS JE ME SUIS RENSEIGNER ET DONC LE LUTHENYL A PLEIN DE FONCTIONS VOICI UN SITE QUI EXPLIQUE UN PEU TOUT CA
      http://www.esculape.com/medicament/lutenyl.html

A CE PROPOS RESSENTER VOUS LES EFFETS SECONDAIRES DE CE MEDICAMENTS MOI C INFERNAL JE PENSE A DEMANDER LARRET DU TRAITEMENT

PRISE DE POIDS LIBIDO A MOINS TROIS MILLIONS ANXIEUSE PALPITATION ............ LA TOTAL

BON COURAG A VOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité