publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule vendredi soir et pas de règles aujourd'hui lundi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule vendredi soir et pas de règles aujourd'hui lundi

Salut à toutes,

Je vous écris car étant d'un naturel assez anxieux, j'ai besoin d'être rassurée. Je suis sous cycléane 30 depuis trois mois et là, je l'ai arrêtée vendredi soir pour la semaine d'arrêt, enfin comme d'habitude. D'habitude j'ai mes règles le lundi matin et là toujours rien...Est-il trop tôt pour que je m'inquiète ?

Combien de temps après l'arrêtd e votre pilule avez-vous vos règles ?
    Merci d'avance!

• Reponse

salut,

en effet il est trop tot pour t'inquieter.
    il faut savoir que sous pilule les regles sont artificielles et donc leur absence n'est pas un bon indicateur de grossesse. quand bien meme tu ne les aurais pas, ca ne voudrait pas dire que tu es enceinte.
    de plus il est bien trop tot pour savoir si tu ne vas pas les avoir ce mois ci, tu peux tres bien les avoir dans quelques heures.
    personnellement j'ai generalement mes regles 4 jours apres la prise du dernier comprimé.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse!

Ca me rassure! 4 jours pour toi ? Bon alors, il se peut que je les aies dans la journée, ou bien demain...Surtout que je n'ai jamais fait d'oublis de pilule et qu'il n'y a pas eu éjaculation en moi... Je me fais surement des films..!

En tout cas merci !!

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
        Je t'en prie

oui en effet 4 jours pour moi : comme toi je prends le dernier comprimé un vendredi soir et j'ai generalement mes regles le mardi.
        si tu n'as pas fais d'oublis, pas de raison de stresser.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Ouf c'est bon!

Juste un ptit mot pour dire que je les ai eues hier osir! Merci en tout cas !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité