publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fécondable à tout moment et en toutes circonstances?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fécondable à tout moment et en toutes circonstances?

Bonjour, d'abord je vous souhaite une bonne année et tout le bonheur possible pour 2007 !
    Voila, j'ai une question à poser : peut-on tomber enceinte à tout moment?
    J'explique :
    Je suis sous contraception, j'ai des rapports sexuels non protegés (pas de préservatif). jusque la tout va bien. Cependant la semaine derniere j'ai oublié un soir de prendre la pillule et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Il y a eu éjaculation. Je ne me suis rendue compte de mon oubli que 24h après, c'est à dire le lendemain soir. Ce jour la j'ai donc pris la pillule que j'avais oublié la pillule de ce jour.
    Je voulais donc savoir si on tombe enceinte à tout les coups? Je précise, je prend la diane 35 donc il n'y a qu'une seule couleur de comprimés qui sont tous les mêmes sur un cyycle de 21 jours, et il me reste encore 3 comprimés à prendre.
    Merci de m'éclairer, c'est un peu la panique, mais ne pouvant plus rien faire, j'attends encore une semaine pour une prise de sang...

• Bon alors

salut,

puisqu'il y a eu oubli et rapport non protégé il y a un risque.
    toutefois chaque femme ne tombe pas enceinte a chaque oubli, c'est une question de chance (ou de malchance).
    si tu peux je te conseille de prendre la pilule du lendemain et puisque tu es en fin de plaquette ne fais pas la pause et enchaines directement une autre plaquette comme ca tu diminues les risques de reveiller l'ovulation.
    puis c'est test de grossesse 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.
    n'oublies pas de te protéger puisque tu n'es plus protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité