publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons

Bon je sais que ça n'a rien à voir avec la contraception mais je poste quand même...

Est-il possible de ne pas supporter les tampons? Je suis passée aux tampons depuis 4 mois et ça fait 2 mois que j'ai des saignements entre mes règles. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport ou bien aucun? Est-ce que les tampons peuvent avoir des effets négatifs?
    ça m'arrivait déjà parfois avant d'avoir des saignements mais presque pas et là depuis 2 mois j'en ai beaucoup et mon gynéco ne trouve pas la cause. Enfin j'ai rdv pour une écho fin du mois et j'en saurai plus mais la question des tampons m'est passée par la tête et je me demandais si ça pouvait avoir un rapport?

• Je ne pense pas

salut,

je ne vois pas comment le fait d'avoir mis des tampons puisse te provoquer des saignements plusieurs jours plus tard.
    le mauvais usage des tampons ou une sensibilité particuliere peut provoquer ce qu'on appelle le syndrome du choc toxique dont les symptomes sont : une forte fievre soudaine, diarrhée, mal de gorge, eruption cutanée, vomissements, douleurs musculaires, vertiges ou evanouissements.
    pas de spotting dans la liste.

je pense donc que la cause de ton spotting est a chercher ailleurs que l'echo t'eclairera sans doute.

biz

missg

Commentaire

• Je ne pense pas
      Merci

Merci pour ta réponse! je m'en doutais un peu mais bon je posais toujours la question au cas où.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité