publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pillule urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pillule urgent svp

j'en suis au 8ème comprimé de la plaquette mais j'ai commencé par la fin de la plaquette cad g commencé par le dernier comprimé (le 21) et ce soir g pris le 14 et comme c'est pas les mêmes doses (couleurs différentes) y a til un risque? qu'est ce que je dois faire demain, prendre quel comprimé? merci
    je prend trinordiol (générique daily G)

• Reponse

salut,

quoi que tu fasses tu es toujours bien protégée car tu as bien pris un comprimé par jour donc meme si le dosage est different l'ovulation a ete bloquée.
    donc deja pas de risque de grossesse tranquillises toi.
    par contre pour ce qui est de la marche a suivre maintenant, je te conseille de reprendre le sens normal de la plaquette, toutefois tu devrais demander confirmation a ton gyneco en lui passant un coup de fil pour etre sure.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité