publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet tt380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet tt380

On m'a posé le stérilet TT380 le 13 octobre 2006 car à la suite d'une phlébite je ne pouvais plus prendre la pilule ADEPAL que je prenais depuis 20 ans. Depuis la pose du TT380 j'ai des glaires assez fréquentes et quelquefois rosées. Au premier rendez-vous ma gynéco m'a dit que c'était fréquent et normal mais toutes les semaines hors de mes règles j'ai ces pertes glaireuses rosées. Je suis de nature très inquiète. Pourriez-vous me dire si cela est normal. Je vous remercie toutes par avance.

• Alors pour moi

Les glaires si elles ne sont pas vertes et ne sentent pas mauvais ne sont pas spécialement inquiétantes.

N'oublis pas que maintenant ton corps fonctionne naturellement, or naturellement le col de l'utérus est recouvert d'une glaire épaisse pour attraper les spermatozoïdes plus abondantes à certains moments du cycle. C'est une chose que tu n'avais surement pas losque tu prenais la pilule et que tu avais oublié, donc ça ce n'est pas spécialement inquiétant.

Par contre si elles prennent une couleur verte jaune et qu'elles sentent mauvais là c'est signe d'infection donc RDV gygy direct.
    Si tu n'as pas de douleur dans le bas du ventre rien d'inquiétant.

Le fait qu'elles soient rosées, là je ne sais pas trop, c'est peut-être le fil qui irrite un peu le col???.

Consultes si tu as un doute. Le TT 380 est le meilleur stérilet du marché!! Tu as de la chance que ton médecin t'es posé celui-là!

Bises.
    Dino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité