publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule pour minesse et absence de règles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule pour minesse et absence de règles!

Bonjour!
    J'ai changé de pilule la semaine dernière (suis passée d'Adepal à Minesse) J'ai terminé adepal le mardi et ai pris minesse a partir du jeudi. J'aurais du avoir mes regles le samedi mais rien! Est-ce du au changement de pilule? Merci!!

• Oui
    !

Oui c'est 28 comprimés! ça me rassure si c'est normal car je ne pensais pas qu'elle bloquerait si rapidement le cycle de l'autre!
    Merci!

Commentaire

• !
      2 mois!!!!

ca fait 2 mois de suite que je n'ai pas mes règles et j'ai changé minidril pour minesse... je dois peut être m'inquiéter ou minesse engendre carrement un arret total des règles, ce qui ne m'aurait pas été avoué lors de ma consultation

merci de vos réponses

Commentaire

• Oui

Je prend Minesse depuis 5 ans. Au debut j'avais quelques leger saignements sur une journée mais depuis 1 an, je n'ai plus du tout mes règles. Ma gyneco me dit que c'est normal sous minesse.
        Au debut je trouvais ça cool mais ça commence a m'agacer, j'ai l'impression de bloquer mon corps et son fonctionnement naturel...

Lilly

Commentaire

• Oui
          Prendre la pilule

bloque de toutes façons le fonctionnement naturel de ton corps. Les règles sous pilule sont des saignements de privations dûs à la chute d'hormones, et ne sont pas dûs du tout à un fonctionnement naturel. Si cela te dérange de ne plus avoir de règles, parle-en à ton gynéco de voir pour une autre pilule

Commentaire

• 2 mois!!!!
            Ça dépend

moi il me reste des règles sous minesse, mais soit pas du tout, soit très peu, soit normales, ça dépend des mois c'est à n'y rien comprendre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité