publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éviter les règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment éviter les règles ?

Bonjour les filles,

Je dois me rendre à Londres pour un week-end romantique avec mon cher et tendre (cadeau de Noël) à la fin du mois.
    J'ai entendu dire qu'en enchaînant la prise de deux plaquettes de pillules sans interruption, on pouvait éviter les règles... c'est vrai ?

Peut on le faire avec toutes les pillules ?
    Je prends Daily Gé (3 sortes de cachets sur la plaquette)
    Le fait d'enchaîner les deux plaquettes risque t il de nuire à l'efficacité du contraceptif ?

Est ce que j'aurai des règles plus abondantes/douloureuses le mois suivant ??

Merci pour vos conseils !

JardinDeFee qui tient à ce que tout soit parfait pour ce week-end romantique

• Reponses

salut,

puisque ta pilule est triphasique tu ne dois pas enchainer deux plaquettes entieres sinon tu risquerais de faire du spotting (pertes de sang en cours de plaquette) à cause des changements de dosages et ca va à l'encontre du but recherché.
    donc il faut que tu finisses ta plaquette en cours, que tu ne fasse pas de pause et que tu enchaines directement avec les comprimés de la derniere couleur (jaune) et eux uniquement.
    tu peux donc decaler tes regles de 1 à 10 jours.

ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes regles.
    personnellement quand je fais un enchainement mes regles suivantes sont plus abondantes et plus douloureuses mais ca depend des femmes.

enfin tu recommences une nouvelle plaquette entiere au 8eme jour comme d'habitude.
    tu pourra garder la plaquette entamée en plaquette de secours dans ton sac ou pour les cas ou tu vomirais.

en agissant comme ca tu seras toujours bien proétége.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité