publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait mirena

bonjour,

quelques unes d'entre vous pourraient elles me renseigner sur le retrait de ce stérilet. Je vois mon gynéco la semaine prochaine pour le faire enlever car depuis sa pose en juin 2005, je n'ai plus aucune libido, mon mari commence a péter les plombs.

En fait, cela faisait 10 ans que j'étais sans contraception, mes enfants aynt été concus avec traitement pour stimuler l'ovulation. Question rapport s'était l'éclate et nous ne faisions pas attention puisque depuis toutes ces années et vu le mal pour avoir mes enfants je me croyais "stérile".

Et à notre grande surprise je suis tombée enceinte en avril 2005 , (j'ai avorté) et du coup j'ai accepté, poussée par mon gynéco la pose de ce stérilet car sans contraception pendant tant de temps, et ne voulant pas prendre la pilule. Mais comme dis plus haut, je n'ai plus aucun aucun désir depuis et je ne peux pas tolérer de mettre mon couple "en danger".

Alors je le fais enlever, en fait il sert à rien puisque nous n'avons plus de rapport ou bien 1 tous les 2 ou 3 mois !!!!!! mais je ne suis pas rassurée car mon gynéco a coupé les fils...

Pressée de vous lire, merci par avance de m'éclairer et j'en profite pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2007.

• Sans douleurs

Le retrait se fait sans douleurs ou à peine un petit pincement. En général le médecin demande de tousser au moment ou il tire sur le fil, du coup on ne se rend compte de rien

En ce qui concerne la libido, si ça vient bien de Mirena, elle reviendra rapidement car les hormones ( surtout progestatives ) s'évacuent vite.

Au bout d'une semaine il doit y avoir une nette amélioration à ce niveau

Bonne année à toi aussi ( année coquine ? )

Commentaire

• Sans douleurs
      Merci

Tu me rassure. Année coquine en perspective mais prudentele sjours ou ma libido sera au plus haut !!!!...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité