publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, bêtise, et tout le bazar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, bêtise, et tout le bazar

J'ai en ce moment un problème qui me stresse enormément et je ne sais ou me tourner...

Voila, je prneds une pillule minidosée qui ne supporte pas un retard de plus de 12 heures. Seulement voila, avec les fêtes j'ai oublié un comprimé et l'ai pris 18h après le dernier. Ce ci s'est passé vers le 2 janvier soit 17 jours après le début de mon cycle.

J'ai ensuite eu des rapports non protegé avec ejaculation le 6 janvier. Suivis d'une prise de la pillule du lendemain moins de 12 heures après le premier rapport.
    Ma plaquette s'étant fini ce lundi, j'aurais du avoir mes règles, et elles ont pour le moment 3 jours de retards.

Seulement voila, je sais que la pillule du lendemain ne fonctionne que dans 80 % des cas. Donc je m'inquiète de mes possibilités d'être enceinte.
    De plus je me pose aussi la question suivante :

Dans un cycle normal sans pillule contraceptive, l'ovulation se fait vers le 14/15ème jour. Mais lorsqu'on est sous pillule, l'ovulation est empêchée. Alors un arrêt de pillule entrainerait-elle une ovulation sous l'influence des hormones ? Et pourrait rendre fécond la dernière semaine du cycle ?

Merci d'avance de vos réponses.

• Fonction "recherche"
    Merci dame venus

D'accord, merci de ta réponse.
    Je sais que vu le faible delais dans lequel j'ai pris la pillule du lendemain, ca devrait en THEORIE être efficace, mais sait-on jamais <_<.

Tout comme, il est vrai que la pillule du lendemain peut causer un retard voir même une absence (enfin la je ne suis pas sure)... Tout comme le stress intense qui suit cette heu... "maladresse" (je pourrais sortir un beau chapelet de grossierté a mon egard mais restons polie) peut jouer aussi..

Enfin merci encore de ta réponse...

Et pour ceux que ma situation donnerait envie de me filer des claques, allez y de bon coeur, je suis la première à m'en donner /_\

Commentaire

• Merci dame venus
      Pilule confondu

bonsoir,
      Je m'inquiète vraiment.
      en fait ça fait 6 jours que je prends la pilule, au 7e jours j'ai confondu les pilules, je n'ai pas suivi les "flèches", j'ai pris une pilule que je devrais prendre au 21e jours. Ets-ce que ça des conséquences???
      Merci pour vos réponses!

Commentaire

• Pilule confondu
        Ca depend

salut,

pour repondre a ta question il faudrait que tu donnes le nom de ta pilule.
        est une pilule qui se prend sur 21 jours ou sur 28 jours?
        est une pilule monophasique, biphasique ou triphasique?
        bref il manque des infos.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité