publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule en vue d'une grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule en vue d'une grossesse

Bonjour,

Je souhaite arrêter ma pilule en vue de tomber enceinte pour la première fois. J'ai entendu dire qu'après l'arrêt de la pilule, il était conseillé de mettre des préservatifs lors de chaque rapports le temps qu'un cycle complet se fasse (jusqu'aux prochaines règles). Est-ce vraiment nécessaire pour que la flore vaginale se réadapte ?

Merci de me faire part de votre expérience.

• Oui et non

Bonsoir ...

Moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser des préservatif durant le 1er cycle après l'arrêt de la pillule, certain gynéco le conseil. Perso je suis allée voir mon médecin généraliste et je lui ai posée la question. Elle m'a expliqué que ce n'était nécéssaire car si ton corps n'est pas près pour bébé ça ne marchera pas. Voilà !
    Bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité