publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre intenses toujours 3 jours avant règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de ventre intenses toujours 3 jours avant règles



    Bonjour!</br>
    depuis cet été j'ai remarqué que le vendredi qui précède l'arivée de mes règles (elles tombent tout le temps le lundi), pendant au moins une heure j'ai des maux de ventre terrible durant lesquels je ne peux rien faire d'autre que m'allonger et attendre que ça passe. J'ai pris des cachets style spasfon mais ça ne fait rien je trouve. Et les maux de ventre s'en vont tout seuls, j'ai comme l'impression que soudainement quelque chose se délie dans mon bas ventre. C'est assez étrange mais très dérangeant. Je n'avais jamais eu ça avant cet été. Est-ce parce que j'avais changé de pilule juste avant? Je prenais diane 35 et maintenant je prends trinordiol. Merci de vos réponses car le prochain vendredi c'est la semaine prochaine et j'en ai marre de revivre ça à chaque fois. (surtout que je ne m'y attends et ce n'est que quand j'ai mal que je fais le rapprochement).

  • Mon avis



    salut,

    je pense que ces douleurs sont liées à ton changement de pilule.
    c'est comme ca, avec certaines pilules ont n'en a pas et avec d'autres c'est l'enfer.
    je te conseille de revoir ta prescription avec ton gyneco car de si grosses douleurs si longtemps avant le debut des regles c'est pas facile a vivre et c'est sans doute le signe que cette pilule est mal adaptée à toi.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci...



      merci beaucoup pour ta réponse! rhhha j'en ai marre j'en suis quand même à ma 4ème pilule!!! Mais bon si ça reproduit je cours chez le toubib...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité