publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

J'ai pris pour la première fois la pilule (jasminelle) le mois dernier, sans oubli, les 21 comprimés et fait la pause de 7 jours. Pourtant toujours pas de règles et du coup je me pose des questions. Est-il possible que je sois enceinte? Y a-t-il d'autres personnes qui ont vécu la même chose ? Merci pour votre réponse.

• Mon avis

salut,

as tu bien commencé a prendre la pilule le premier jour de tes regles?
    c'est important car si c'est bien le cas, il n'y a quasiment aucune chance pour que tu sois enceinte.
    les 3 premiers mois de prise d'une pilule sont souvent chaotiques et les regles peuvent etre anarchiques ou meme absentes.
    tu n'as pas fais d'oubli, c'est bien.
    mais as tu vomi ou eu une diarrhée severe dans les 4 heures qui suivent la prise?
    as tu pris des medicaments pouvant alterer l'effet contraceptif de la pilule ce mois ci?
    si tu reponds non a tout alors attends de voir si tu les as le mois prochain et si c'est pas le cas, fais un test et prends rendez vous avec ton gyneco.

je pense qu'il est trop tot pour t'inquieter car sous pilule les regles sont artificielles donc leur absence n'est pas un bon indicateur de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vrai que je peux répondre "non" à toutes les questions, mais comme ça ne met jamais arrivé, je m'inquiète. Je vais suivre ton avis et attendre un peu ...
      Encore merci. biz.

Commentaire

• Merci
        De rien

biz

missg

Commentaire

• Plus d'infos

Si d'autres personnes prennent jasminelle (qui est assez récente comme pilule, je crois), merci de me faire partager votre expérience.

Commentaire

• Jasminelle
            2ème mois

Je viens de finir mon 2ème mois avec Jasminelle. J'ai terminé ma plaquette depuis dimanche soir et là, toujours pas de règles!
            A partir de combien de temps dois-je m'inquiéter?!!
            à part ça, peu d'effets secondaires.. pas de prise de poids,pas d'acné mais mal à la poitrine. Merci de m'apporter vos conseils!

Commentaire

• Jasminelle

bonjour,

j'entame la 3eme plaquette de jasminelle (probleme de tension et maux de tête au moment des règles avec ADEPAL).
              Pour l'instant je n'ai pas eu de règles entre les plaquettes (mentionné comme possible dans les effets secondaires);
              Je continue (pas d'autres effets secondaires détectés pour l'instant), j'ai décidé de faire point avec ma gyne après 5 mois d'utilisation si cela continue.

Commentaire

• Mon avis
                Besoin de conseil :s

bonjour,je suis nouvelle dans le forum...je venais souvent prendre des info car se que vous dite m'interesse beaucou
                mais la je ne trouve pas la reponse a ma question...

voila,je viens de finir ma 1ere plaquette de jasminelle (1er foi ke je pren la pillule) lundi et j'attend mes regles..jai peur kel ne vienne pas et koi fair lundi prochain(jour du debu de la 2eme plakette) si je ne lé ai pa u.je commence ma plakette? ou jaten mes regles? ou je fai un test? aider moi :s

Commentaire

• Besoin de conseil :s
                  Reponse

salut,

il faut que tu recommences une nouvelle plaquette apres tes 7 jours de pause meme si tes regles ne sont pas arrivées.
                  si tu as commencé a prendre ta pilule le premier jour de tes regles et que tu la bien prise par la suite il n'y a pas de raisons pour qu'elles n'arrivent pas.
                  moi je dois attendre 4 jours apres la prise du dernier comprimé d'une plaquette pour avoir mes regles (alors tu vois tu as encore quelques jours de marge ).

si toutefois elles n'arrivaient pas, reprends quand meme ta plaquette et fais un test de grossesse si tu veux te rassurer mais il arrive souvent que pendant les 3 premiers mois de prise les regles soient absentes ou anarchiques.

en cas de doute appelle ton gyneco mais je pense qu'il est trop tot pour t'inquieter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

merci beaucoup de m'avoir repondu vite.nn je nai jamai fai d'oubli et je lé bien prise le premier jour de mes regles.je m'inkiete car jai u des rapor 5 jour apres l'avoir pri la premiere foi..logikemen sé bon vu ... é proteger des le premier conprimé,mai le moi davan javai pri la pillule de lendemain..orai-je du attendre les 7jours avan detre vraimen proteger?.en tt ka merci de me dir kel son parfoi absente sa rassur.

merci

Commentaire

• Complications

Eh bien moi je l'ai commencé il y a 1 semaine et mes saignements sont beaucoup trop abondants et ne s'arretent pas, je ne passe pas une demi heure sans changer de protections avec de grosses douleurs. Je suis très fatiguée vu la quantité de sang perdue depuis environ samedi et mon gynéco est en congrès. Quelqu'un a deja vécu ca? Merci.

Commentaire

• Alors

puisque tu as commencé a prendre la pilule le premier jour de tes regles tu etais protégée tout de suite.

biz

missg

Commentaire

• Jasminelle et pas de règles

salut mégane!
                          j'ai fini ma 1ère plaquette et je n'ai pas eu de règles non plus j'ai commencé la 2e plaquette hier soir. as tu eu tes règles le 2e mois? je suis inquiète
                          merci

Commentaire

• Tjs cette jasminelle

Voilà, je prends aussi la jasminelle depuis un mois et dimanche j ai pris le dernier comprimé de la plaquette, mais mes règles ne viennent pas. Il m'est arrivé, deux ou trois fois, de la prendre avec une ou deux heures de retard, mais jamais plus. Dois-je me faire du souci?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité