publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport douloureux

voila j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a un mois. depuis on la refais une dizaine de fois mais le problème c'est qu'a chaque fois j'ai mal quand il rentre. j'aurai aimer savoir comment cela se faisait.

merci de me repondre
    c'est assez urgent.

• Hello

Alors bien venu dans le monde des femmes

Je penses que ton copain doit y aller "trop fort". Faut prendre le temps pour ses choses là, être vraiment détendus et tu verras les douleurs disparaitront.

BIZ

Commentaire

• Lubrifiant

salut,

si les rapports sont douloureux au début je te conseille d'utiliser du gel lubrifiant (en vente en pharmacie ou en supermaché).
      avec ca ca devrait aller mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité