publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question!!

bonjour a toutes! depuis peu je prend la pillule, exactement 4 jours! Ya til des risques lorqu'on a des rapport des les premiers jours de prise de pillule?
    Je prends ma pillule environ vers 21h est ce grave si j'ai 20 minutes de retard? et parl a suite un rapport? merci de me repondre

• Notice !

1/ pour le retard voir la notice qui explique tout

2/ il faut au moins 7 jours de prise de pilule pour être protégée, ceci dans le cas où le premier comprimé a été pris le 1er jour des règles

Lis et relis la notice, il y est inscrit des tas de choses indispensables car la pilule est un médicament il est logique de comprendre son fonctionnement et les choses à faire en cas de bêtises.

Commentaire

• Notice !
      ???

Si la pilule est prise dès le premier jour des règles, il me semble qu'elle est efficace dès le premier comprimé. Sinon, si elle est débutée un autre jour du cycle, elle ne devient efficace qu'au bout de 7 jours, voire à la plaquette suivante suivant le type de pilule.

Pour le retard, cela dépend de la pilule aussi, certaines doivent être prise à heure fixe, d'autres tolèrent jusqu'à 12h de retard.

Tout doit être indiqué dans ta notice que tu devrais lire attentivement

Commentaire

• ???
        Oups !

Je me suis effectivement plantée, trop occupée à faire 36 choses à la fois.

Donc oui efficace dès le premier comprimé si le 1er jour des règles

Merci d'avoir rectifié :bien:

Commentaire

• Oups !
          L'erreur est humaine !

Des choses qui arrivent.

Commentaire

• L'erreur est humaine !
            Reponse

je viens de lire la notice pourtant et cest marqué qu'il faut utilisé des contraception locales pendant 7 jours ...alors que cela veut il dire?

Commentaire

• Reponse
              En cas d'oubli sûrement

as tu lu ça dans la rubrique oubli ?

Commentaire

• En cas d'oubli sûrement
                Re

ma pilule est trinordiol. et je l'ai les lu dans "comment utilisé se medicament"?
                "dans tous les cas il est preferable d'utiliser une contraception locale pendant 7 jours" donc ees je un riSQUE?

Commentaire

• Re
                  Re

en fait je vien de lire correctement et les 7 jours sont pour si l'on prend une pillule microdosee! mais pour nous c'est juste marqué si vous debuter prenez le des le 1er jour des regles cest tout!
                  dc jespere ne courir aucun risque...

Commentaire

• Re
                    Oui

salut,

dans la notice de Trinoridol il est préconisé de se protéger pendant les 7 premiers jours du traitement uniquement si tu utilisais une pilule minidosée, une methode injectable ou un implant avant.
                    dans ton cas c'est pas ca, tu étais donc protégée dès le premier comprimé.
                    rassures toi tout va bien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité