publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes, aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes, aider moi

Voila j'ai eu plusieur rapport avec mon copain , sans preservatif mais je prend la pillule, juske ici tou va bien, mais le pb c ke mes regles sont ariver 2 jours en retard, et qu'on ma dis ke on pouvais etre enceinte meme en ayant nos regles, est-ce-vrai ??? je me pose des kestion merci

• Reponse

salut,

en fait sous pilule les regles sont artificielles : elles sont provoquées presque mecaniquement par la chute d'hormones au moment de la pause.
    leur presence ne veut donc pas forcement dire qu'on n'est pas enceinte tout comme leur absence ne veut pas forcement dire qu'on est enceinte.
    l'important dans ton cas c'est de savoir si tu n'as pas fais d'oubli. si c'est bien le cas, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    toutefois si tu t'inquietes vraiment, tu peux toujours faire un test de grossesse mais honnetement je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité