publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de minidril

Bonjour,

J'ai une petite question...

En arret minidril depuis le mois d'aout (séparation), je l'ai repris lundi dernier (1er jour de mes regles) car j'ai à nouveau besoin d'une contraception.

J'ai les seins hypertendus et un peu gonflés, je voudrais vous preciser que je ne suis pas enceinte !! c'est certain.

Je pense que c'est normal mais je voulais avoir votre avis

Bonne soirée

Marylouloute

• Minidril

j'ai arreter minidril pdt les vacances d'été et je l'ai reprise en septembre (des que j'ai eu l'ordonnance). Mes seins à présent me font mal a chaque debut de regles et meme, j'ai eu une fois des regles hypers douloureuses a cause de l'arret et la reprise de la pillule. Mon gyneco m'a dit que c'était normal, et que avoir mal aux seins une semaine avant la fin de la plaquette prévient aussi le fait que tu vas avoir tes regles (du moins, ds mon cas). voilà

bonne soirée
    mathilde

Commentaire

• Minidril
      Merci...

Ah ok...

Dans mon cas, ce n'est pas la periode premenstruelle car j'ai eu mes regles il y a une semaine :-/...

Ca doit etre une petite perturbation hormonale due à la reprise de la pilule je pense...

Je te remercie Mathlida

Bon dimanche

Marylouloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité