publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite un 3 oublie de pilule:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite un 3 oublie de pilule:???:

Bonjour,

Voilà 29 décembre reprise de ma plaquette, Le 5/01 Gros calin, oublie de pilule je crois le 5, et sure 6,7, évidement gros risque, je m'en suis rendu compte que le lundi soir! le 15. et il y avais 3 pilule en trop!
    Suite a ces jour d'oublie j'ai eu mes reds le 9 mais j'ai continué ma pilule normalement, (sans prendre celle que j'avais oublié).
    Elles sont terminées depuis hier, mais j'ai toujorus des douleurs de regle, est ce que çà peut tout simplement venir du fait que j'ai oubliée mes pilules?
    Que mon ventre soit détraqué??

çà fait que depuis novembre que j'ai repris la pilule, après l'arrêt de l'allaitement.

Ah oui ma pilule est trinodiol

Merci d'avance pour vos réponses.
    Mimiki

• Ah une autre question désolée

le test je le fait 23 jour après le rapport ou après l'oublie de pilule??
    et la pds 13 jour s'est bien çà??

Merci
    Mimiki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité