publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et toujours des doutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore et toujours des doutes

Bonjour,

j'étais venu vers vous le mois dernier pour savoir comment je devais faire car j'avais eu une gastro et donc peut etre perte de pillule. Vous m'aviez conseillé à l'époque d'enchainer deux plaquettes.
    Là je l'ai fini la deuxieme je suis donc à la pause de 7 jours.

Pendant la 2eme plaquette j'ai toujours eu des ptites douleurs au bide comme si j'allais avoir mes regles dans 1 semaine et puis depuis que je l'ai terminée plus rien !! et toujours pas mes règles !!!!

C normal ??? Dois je avoir des inquietudes ??

MErci Biz

• Up

up

Commentaire

• Salut

je pense qu'il est trop tot pour t'inquieter.
      sous pilule les regles sont artificielles donc leur absence n'est pas un bon indicateur de grossesse.
      de plus ce "retard" est sans doute lié a ton enchainement de plaquettes.
      attends encore un peu pour voir si elles arrivent et surtout n'oublies pas de recommencer une nouvelle plaquette apres ces 7 jours de pause (meme si tu n'as pas encore eu tes regles a ce moment la).
      si elles n'arrivent vraiment pas, je te conseille de faire un test de grossesse mais honnetement je pense qu'avec un enchainement les risques doivent etre limités.

biz

missg

Commentaire

• Up
        Merci

De vos avis, une qui me dit de m'inquieter l'autre me dit de moins m'inquieter .. j'ai envie d'ecouter la plus avantageuse ...
        En meme tps pendant ma gastro je n'ai pas eu rapport non protegé justement par peur d'en avoir rejetée une !
        Olala !!! meme si c chiant je suis impatiente de les avoir !!!!

Commentaire

• Merci
          D'autre

personnes peuvent me donner leur avis ???
          Je dors plus .. je stresse .. merci de m'aider svp

Commentaire

• D'autre
            Fait un test

Ben pour te rassurer fait un test, moi c'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé. Car tout ce qu'on pourra te dire ne t'ôtera pas tes doutes!

biz

Commentaire

• Fait un test
              Tout a fait d'accord

je suis bien d'accord avec toi, la seule chose qui la rassurera vraiment c'est de faire un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité