publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je être enceinte

Bonjour,

J'ai pris la pillule régulièrement pas d'oublie et ce mois si j'ai eu un jour de retard et seulement un jour de règle mais pas abondante. C'est a dire un peu brun. Pensez-vous qu'il y ai une possibilité que je sois enceinte ? Je n'ai pas de symptome rien du tout. Merci pour vos réponses

• Non

salut,

puisque tu as bien pris ta pilule, tout risque de grossesse est ecarté.
    sous pilule les regles sont artificielles donc leur aspect n'est pas important et n'est pas un bon indicateur de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Non
      C etonnant!!

JE NE SAIS PAS SI JE SUIS DS LA MEME SITUATION. CA FAIT PLUS QUE 20 JOURS JE PRENDS LA PELILULE , LE MEDECIN M A AVERTI QUE JE DEVRAIS AVOIR MES REGLES DES LE 21IEME JOUR DE LA PLAQUETTE MAIS JUSQU A MAINTENANT JE NE CONSTATE QUE DES TRACES MARRONS , JE NE TROUVES PAS D EXPLICATIONS....PUIS JE TOMBER ENCEINTE ????!

Commentaire

• C etonnant!!
        Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule, il n'y a pas de raison pour que tu tombes enceinte.
        tu as peut etre mal compris les explications de ton medecin : quand on prend la pilule, les regles surviennent pendant la pause donc apres le 21eme comprimé.
        mais ce ne veut pas dire qu'elles doivent arriver le jour du 21eme comprimé.
        en general elles arrivent entre le 2eme et le 4eme jour de pause, donc pour toi d'ici quelques jours.

biz

missg

Commentaire

• Fais un test

tu seras fixée.

Car si tu as eu une malheureuse diarrhée après une prise il parait que la pilule n'a pas le temps d'être assimilée.

Mimiki

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité