publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide...

voilà je vous explique le mois dernier j'ai du me faire opérer et du coup on m'a conseillé (anesthesie) d'arreter ma pillule pendant un mois...
    mais j'ai eu un rapport...
    j'ai eu mes regles pile poil le jour ou je devais les avoir très abondantes d'ailleurs et la elles sont pas terminés alors qu'elles devraient etre depuis le 10 environ de j'ai des pertes marrons bizarres est ce normal ? j'ai recommencé d'aileurs à prendre ma pillule normalement le premier jour de mes regles...
    j'ai fait un test de grossesse le lendemain de mes regles il était negatif mais je savais pas qu'il fallait attendre 23 jours...
    y a t'il des possibilités que je sois enceinte malgrè que j'ai eu mes regles sans prendre la pilule pendant un mois ?

• Oui

ben disons qu'avoir des rapports sans moyen contraceptif, y a toujours un risque!! il ne faut pas se fier au fait d'avoir ses règles ou pas. Le mieux c'est d'attendre 23 jours et refaire un test urinaire ou seulement 13 jours si tu fais une prise de sang.

voilà, courgae!

bisous

Commentaire

• Oui
      Ok...

merci de ta réponse

mais c'est bien 23 jours après l acte sexuel ?

Commentaire

• Ok...
        Oui oui

oui c'est bien ça! faut juste être patiente maintenant

Commentaire

• Oui oui
          Ok...

merci vraiment ça veut dire que je peux le faire demain ça fait pile poil le nombre de jour...

sinon personne à une explication pour mes pertes marrons juste après mes regles ? je l'ai eu le 3 donc ça fait quand meme... ça coule tjs un peu

Commentaire

• Ok...
            A mon avis

je pense pas que ce soit grave. A mon avis c'est du au fait que tu avais arrêté ta pilule et que là tu l'as recommencée... ton corps doit être un peu "déreglé". Tu verras fin du mois après tes prochaines règles si ça persiste et alors seulement pê en parler à ton gynéco. Mais je pense vraiment pas que ce soit grave et je pense que tout rentrera dans l'ordre quand ton coprs se sera réhabitué à la prise de pilule

enfin ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin!

Commentaire

• A mon avis
              Raison

je pense que tu as raison...

merci beaucoup de m'avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité