publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please

Bonsoir,

alors j ai un truc a vous demander les filles.

j ai commencé une nouvelle plaquette de elsa35 ( generique de diane 35) vendredi comme tout les mois seulement j ai oublié de la prendre samedi et je m en suis rendue compte que dimanche au moment de prendre ma pilule du dimanche donc j ai plus de 24h de retard mais heureusement pour moi je n ai pas eu de rapports 7 jours avant donc de ce coté ca va mais le probleme c est que j ai pris donc celle de dimanche a l heure normale ( 20h30) et j ai pris celle du samedi juste avant. apres mes 7 jours consecutifs sans rapports sexuels non protegé, je serais encore protegé malgres que j ai pris celle oubliee le samedi et toute de suite apres celle que je devais prendre dimanche ?

Merci de me repondre

Bisous

• Non

salut,

meme si tu as pris le comprimé oublié, tu ne seras protégée qu'au premier comprimé de la prochaine plaquette (cf. notice).
    donc preservatifs toute la plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Ah

pcq en faite dans ma notice il me dise que au dela des 12h je dois prendre le dernier comprimé oublié et et puis continuer ma plaquette et utiliser pendant 7 jours de prise de pilule reguliere un preservatif ou un spermicide sauf si c est dans la derniere semaine la je dois enchainer la plaquette donc c est pour ca que je demandais votre avis

bisous

Commentaire

• Ah
        Re

ah, en fait moi j'ai la notice de diane 35 et dedans il est dit que la pilule ne redevient efficace qu'au premier comprimé de la plaquette suivante.
        cependant tu prends un genérique et c'est donc un autre labo qui la produit.
        il m'est arrivé la meme chose avec meliane et l'un de ses genriques où une notice disait "protection pendant toute la plaquette" et l'autre disait juste "protection pendant 7 jours".
        ca s'explique par le fait que chaque labo a sa propre politique et que certains preferent se couvrir et preconisent une protection plus longue que necessaire.

bref tout ca pour dire qu'il faut suivre les preconisations de ta notice et donc de n'utiliser des preservatifs que pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Ok

Merci bcq pour ton aide

bisous

Commentaire

• Ok
            Je t'en prie

biz

missg